Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane imagine
30 novembre 2007

je declare mon blog ouvert

Bonjour, je me presente , je m'appelle Imane et je me lance dans la blogosphère!
je passe mon temps à rêver et à créer. J'aime fimoter,décopatcher, faire des compos florales, aménager mon tit interieur et ce que j'aimerai mantenant c'est me lancer dans la couture....

je viens de participer à mon  premier swap (deco de noel organisé par la gentille laetitia), et j'en garde un agreable souvenir

j'essayerai de maintenir à jour ce blog, en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous les bienvenus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog
C
Bienvenue à toi et longue vie à ce nouveau blog !!!
L
Welcome on board ma belle !!!!
D
bienvenue, j'ai hâte de voir tes créations
Imane imagine
Publicité
Albums Photos
Imane imagine
Derniers commentaires
Publicité