Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane imagine
30 novembre 2007

essai transformé !!

Pour mon premier swap j'ai eu le plaisir de gater la tres talentueuse LaFéeLaFé ( http://lafeelafee.canalblog.com/) , elle avait souhaité une crea pour sa maison et ses couleurs etaient le rose et le blanc, je lui ai donc concoctée une couronne de bienvenu en plume agrementé de noeuds et perles ,j'ai ajouté une guirlande electrique home made blanche etoilé, des bougies, des tites suspensions ailes d'anges, des orchidées pour mettre où on veut et une tite broche breloque,

j'ai appri avec joie que celà lui avait beaucoup plus, voici les photos que je lui ai emprunté car je n'ai pas d'appareil photo en ce moment :

19609802

*

19609882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli colis!<br /> Mama de Sirpriz
L
dis donc, tu l'as gatée la fée<br /> c'est super jolie
L
C'est magnifique ce que tu as offert à la fée, j'aime beaucoup !
L
Encore mille mercis à toi pour ce colis des milles et une nuits...
Imane imagine
Publicité
Albums Photos
Imane imagine
Derniers commentaires
Publicité